Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Djouns - 2012-10-24 19:43:53
Vous lisez mal
Il y a un impératif, et cet impératif est marqué par le verbe devoir. "l’Évêque consécrateur principal doit, dans la consécration épiscopale, s’adjoindre...". Le verbe devoir marque l'impérativité, donc on ne peut pas s'en dispenser.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648467