je ne vois pas en quoi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand - 2012-10-24 11:10:36
je ne vois pas en quoi
sa situation vis à vis de Rome aurait changé???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648410