je ne vois pas en quoi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand -  2012-10-24 11:10:36

je ne vois pas en quoi

sa situation vis à vis de Rome aurait changé???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648410