Et ce n'est pas un jour de deuil

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-10-23 20:49:30

Et ce n'est pas un jour de deuil

pour la Tradition Catholique comme on peut le lire par ailleurs !

A force de stigmatiser les évènements, on perd tout contrôle d'une situation hautement prévisible et même dirais-je déjà sous contrôle.

Ce n'est pas grave pour la FSSPX, et il n'y aura pas de petite Eglise.

Et merci à Mgr Fellay .


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648362