Et ce n'est pas un jour de deuil
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-10-23 20:49:30
Et ce n'est pas un jour de deuil
pour la Tradition Catholique comme on peut le lire par ailleurs !
A force de stigmatiser les évènements, on perd tout contrôle d'une situation hautement prévisible et même dirais-je déjà sous contrôle.
Ce n'est pas grave pour la FSSPX, et il n'y aura pas de petite Eglise.
Et merci à Mgr Fellay .
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648362