Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-10-13 17:07:22

Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie !

Ne vous y trompez pas et même, pour certains, jusqu'au martyre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647508