Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-10-13 17:07:22
Il faudra boire la coupe jusqu'à la lie !
Ne vous y trompez pas et même, pour certains, jusqu'au martyre !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647508