Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-10-13 12:46:20
Et d'aucuns d'affirmer
que nous ne vivons pas des temps apocalyptiques, que l'on recommence l'erreur des premiers chrétiens en affirmant le contraire, et que l'Eglise se porte comme un charme !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647494