Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2012-10-13 11:58:07
Sérieusement ?
Imaginez-vous les médias, vendus à la gauche, entamer un débat public ?
C'est uniquement par une action de force que ce gouvernement honteux reculera.
La télé injecte à longueur d'année que les couples normaux doivent disparaître.
La théorie du genre en rajoute une couche.
Et on ose demander la clause du cas de conscience pour les maires qui refuseraient d'unir ces dépravés !!
Il n'y aura pas de débat démocratique, parce que les données sont truquées d'avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647489