Calomniez, calomniez...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Papa Oscar -  2012-10-12 22:00:46

Calomniez, calomniez...

...Il en restera toujours quelque chose...

vu l'heure de votre post, j'ai pensé que vous aviez bu, je ne vois que ça comme excuse.
Parce que vous en avez trop dit ou pas assez!
Vous auriez mieux fait de vous taire, mais maintenant il va falloir tout déballer, en donnant des faits précis et des preuves! Mais vous n'en ferez rien, vous allez vous draper dans votre dignité en invoquant la charité bien sûr. La belle affaire!

C'est un peu facile de railler sur les batteurs de pavés de marché. On va bientôt remettre ça, je vous invite un samedi après midi à la gare de Mantes, à l'heure où les bandes du Val Fourré montent à Paris faire la fête! Votre queue plate, vous l'aurez peut-être un peu entre les jambes...

Comment peut-on attaquer un prêtre aussi bassement.Tiens, il me vient une idée: ne seriez vous pas prêtre vous-même? Parce qu'entre prêtres tradis, ça vole train rentré au ras de la planète en ce moment!

Allez, mère Castor, allez donc à la messe dimanche dans une chapelle bien chauffée, avec des gens "bien comme y faut", achetez vous à la sortie un bon gâteau bien crémeux et faites votre devoir en recadrant quelques mauvais prêtres. Dormez tranquille, vous faites partie des parfaits.

Pardonnez moi, il fallait que j'exprime mon indignation

Quand même, que Dieu vous garde!


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647432