Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
baudelairec2000 - 2012-10-10 10:00:19
l'ivresse du flacon
Il semble que vous n'ayez pas sucé que des glaçons.
baudelairec2000 dont l'addiction au Corbières est malheureusement avérée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647071