l'ivresse du flacon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

baudelairec2000 -  2012-10-10 10:00:19

l'ivresse du flacon

Il semble que vous n'ayez pas sucé que des glaçons.


baudelairec2000 dont l'addiction au Corbières est malheureusement avérée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647071