Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-10-09 20:36:36
Ben voyons !
Vous pouvez m'envoyer des fleurs ou bien n'importe quoi d'autre, vous avez écrit une bêtise ! 
Et je ne juge pas Beaudelaire !
Qui suis- je d'ailleurs pour juger ?
Tout est parti de votre commentaire exacerbé contre moi !
Je vous ai répondu avec les mêmes armes pitoyables que vous avez utilisées .......
Alors vous vous occupez de réhabiliter votre poète maudit contre le vent mauvais et vous me fichez la paix avec la Banquise !
Et surtout, vous ne mélangez pas les genres !
Quand j'écris sur le forum, je suis M... .
La Banquise, c'est autre chose .
Et certainement une chose qui vous dépasse ....
Pour info, j'ai appris l' " Albatros " par coeur à l'école, alors que
vous ne deviez être qu'un projet .....
Cordialement.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647022