Oups pas vu... ce sont les entrées...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-10-09 18:59:55
Oups pas vu... ce sont les entrées...
C'est ça de lire trop rapidement les réactions sans intérêt...
Vous savez quoi ?
Je vais vous rassurer... Quand ils sortiront, pour ceux qui sortiront, ils auront 7 ans de plus... 7 ans, ce n'est pas rien, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647009