Oups pas vu... ce sont les entrées...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-10-09 18:59:55

Oups pas vu... ce sont les entrées...

C'est ça de lire trop rapidement les réactions sans intérêt...

Vous savez quoi ?

Je vais vous rassurer... Quand ils sortiront, pour ceux qui sortiront, ils auront 7 ans de plus... 7 ans, ce n'est pas rien, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647009