M'est avis qu'en peu de temps...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-10-09 18:56:13
M'est avis qu'en peu de temps...
Peu de temps dans un confessionnal et ils auront vu tout le monde qui les entoure...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647008