M'est avis qu'en peu de temps...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-10-09 18:56:13

M'est avis qu'en peu de temps...

Peu de temps dans un confessionnal et ils auront vu tout le monde qui les entoure...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647008