Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2012-10-09 18:16:25
Ce post...
Est-il utile?
Ne relance-t-il pas une polémique...
Décidement ce soir j'ai l'impression de jouer les empêcheurs de tourner en rond, mais les polémiques inutiles, je trouve ça d'un fatiguant!!
C'est vrai je peux ne pas lire, mais en même temps je me dis que d'autres le font, et ce réjouisse de nous voir nous battre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=647005