Euh, non, Maître, c'est qu'il y a

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

megnace -  2012-10-09 17:41:07

Euh, non, Maître, c'est qu'il y a

quelques liseurs qui prennent de l'âge, dont vous et moi...

Pour une fois, autorisons nous à dire que tout est relatif...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646995