Euh, non, Maître, c'est qu'il y a
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
megnace - 2012-10-09 17:41:07
Euh, non, Maître, c'est qu'il y a
quelques liseurs qui prennent de l'âge, dont vous et moi...
Pour une fois, autorisons nous à dire que tout est relatif...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646995