Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chouan - 2012-10-08 18:46:53
"les tontons flingueurs"
A la création de l'IBP, la presse avait appelé les créateurs les "tontons flingueurs" et ça avait amusé M. l'abbé Laguérie... Aujourd'hui c'est plutôt "le cave se rebiffe" ou "touchez pas au grisbi"!!...
Mais au-delà des bons mots, tout cela m'afflige sincèrement...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646881