dailleurs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Dodom -  2012-10-08 17:56:22

dailleurs

N'est ce pas en connaissance de cause que l' abbé Laguérie lui ouvert les portes de l'Institut ? Voire meme précisément pour cela ?


Plus sérieusement si c'est pour répondre à sa mutation sanction auprès de l' abbé de Tanouarn , et quelle sanction !!!!! : je crois qu'on a trouvé pire qu'une mutation au Mexique , je comprends un peu cette réaction .


Quoi de pire que de devoir rejoindre les rangs de celui qui fait le plus de mal à l'Institut ? Et l'instigateur de cette Charte devenue la clef de voute du combat Laguéro-Tarnouarnien qui n'a d'autre but que de détruire des statuts historiques obtenus miraculeusement à la fondation de l'Institut du Bon Pasteur .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646870