" remettre " ????

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-10-08 17:43:02

" remettre " ????

Mais l'abbé Laguérie est toujours le supérieur de l'IBP .

Méfiez vous des contrefaçons ......




M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646869