" remettre " ????
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-10-08 17:43:02
" remettre " ????
Mais l'abbé Laguérie est toujours le supérieur de l'IBP .
Méfiez vous des contrefaçons ......
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646869