Branle bas de combat!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-10-07 13:44:38

Branle bas de combat!

La majorité des anciens combattants de la FSSPX sont partis du FC à part quelques résistants.

Si vous partez je risque de me retrouver tout seul avec le major Maître Parfu et la troupe risque d'entrer en mutinerie.

Revenez Général le combat continue!

Bien à vous.

Miserere

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646744