Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2012-10-07 13:18:34
Ah ! vous voilà, vous !
Si vous étiez sorti du bois plus tôt, mon post n'aurait pas lieu d'être !
Vous êtes l'authentique autochtone, bien évidemment ! Bien qu'en d'autres temps, je me souviens bien vous avoir entendu aboyer en public rue de la République ou devant tel autre cinéma !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646743