Ah ! vous voilà, vous !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-10-07 13:18:34

Ah ! vous voilà, vous !

Si vous étiez sorti du bois plus tôt, mon post n'aurait pas lieu d'être !

Vous êtes l'authentique autochtone, bien évidemment ! Bien qu'en d'autres temps, je me souviens bien vous avoir entendu aboyer en public rue de la République ou devant tel autre cinéma !

XA

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646743