Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bruno d'Epenoux - 2012-10-07 13:15:02
Rassurez-moi cher XA...
Suis-je l'authentique autochtone et/ou ce type d'aboyeur public ?
Sachez que nous avons touché plus d'une personne s'installant à la Réunion ou y passant à l'occasion de vacances grâce au FC. Soyez en remercié.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646742