Rassurez-moi cher XA...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bruno d'Epenoux -  2012-10-07 13:15:02

Rassurez-moi cher XA...

Suis-je l'authentique autochtone et/ou ce type d'aboyeur public ?
Sachez que nous avons touché plus d'une personne s'installant à la Réunion ou y passant à l'occasion de vacances grâce au FC. Soyez en remercié.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646742