J'ai tenté de vous écrire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2012-10-07 11:52:02
J'ai tenté de vous écrire
mais l'adresse électronique en ma possession ne fonctionne pas.
Voulez-vous avoir la gentillesse de m'écrire, s'il vous plait ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646736