J'ai tenté de vous écrire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Webmestre -  2012-10-07 11:52:02

J'ai tenté de vous écrire

mais l'adresse électronique en ma possession ne fonctionne pas.
Voulez-vous avoir la gentillesse de m'écrire, s'il vous plait ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646736