Ne partez pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

marieR -  2012-10-07 09:53:16

Ne partez pas

Ne partez pas cher mcdelarocca, continuez à nous mettre des infos sur la FSSPX..C'est une info comme une autre...Peut-être notre webmestre est-il atteint de démangite aigue non sur l'info elle-même, mais sur la manière dont elle est présentée...Vous leur demandez toujours l'autorisation?...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646729