Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-10-07 09:46:55
Cher ami, restez!
Je ne comprends pas non plus la réaction à votre post.
La Rocca, le forum aurait beaucoup à perdre avec votre départ!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646728