Cher ami, restez!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-10-07 09:46:55

Cher ami, restez!

Je ne comprends pas non plus la réaction à votre post.

La Rocca, le forum aurait beaucoup à perdre avec votre départ!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646728