Je me joins aux autres lisueurs

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2012-10-07 00:19:34

Je me joins aux autres lisueurs

pour vous demander de rester, cher Monsieur, appréciant vos messages. Si vous quittez tout de même le forum, sachez que nous vous regretterons. D'autant que je ne comprend pas bien non plus ce "prurit" comme dit Balbula.

En UDP

+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646725