Je me joins aux autres lisueurs
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2012-10-07 00:19:34
Je me joins aux autres lisueurs
pour vous demander de rester, cher Monsieur, appréciant vos messages. Si vous quittez tout de même le forum, sachez que nous vous regretterons. D'autant que je ne comprend pas bien non plus ce "prurit" comme dit Balbula.
En UDP
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646725