Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-10-06 23:58:09
Restez cher DellaRocca !
Restez !
Nous sommes les deux "liseurs" qui postons les annonces de La Porte latine.
Si XA ne veut plus de La Porte latine sur le forum qu'il nous le dise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646723