Restez cher DellaRocca !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-10-06 23:58:09

Restez cher DellaRocca !

Restez !

Nous sommes les deux "liseurs" qui postons les annonces de La Porte latine.

Si XA ne veut plus de La Porte latine sur le forum qu'il nous le dise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646723