Que dire ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Balbula -  2012-10-06 23:37:34

Que dire ?

Vous allez manquez à plus de liseurs que vous ne le croyez, cher C.M. de la Rocca, dont j'ai toujours apprécié les interventions courtoises et mesurées.
Je ne comprends pas plus que vous la raison de ce prurit soudain.
Toute en union de prières et bonne continuation à votre famille
Balbula
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646721