Circulez, y'a rien a voir !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
baudelairec2000 - 2012-10-04 21:55:01
Circulez, y'a rien a voir !!!
Puisqu'on vous dit que tout va bien. L'abbé Vella a bien prêché la retraite selon une source bien informée et autorisée (M... de Marseille); mais on apprend par un autre canal qu'il en a été empêché par le directeur du séminaire.
Il y aurait comme un problème, mais je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, histoire de ne pas m'attirer les foudres du défenseur de la banquise...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646571