La rentrée a bien eu lieu !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-10-04 18:30:25
La rentrée a bien eu lieu !
C'est monsieur l'abbé Vella, curé de St Eloi à Bordeaux qui s'est occupé de la retraite .
Vous voilà satisfait ? 
Ne me demandez pas le menu de ce soir au séminaire parce que là
je n'en sais strictement rien ! 
Bien à vous.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646546