La rentrée a bien eu lieu !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2012-10-04 18:30:25

La rentrée a bien eu lieu !

C'est monsieur l'abbé Vella, curé de St Eloi à Bordeaux qui s'est occupé de la retraite .


Vous voilà satisfait ?

Ne me demandez pas le menu de ce soir au séminaire parce que là
je n'en sais strictement rien !


Bien à vous.



M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646546