La Vie : "50 ans après Vatican II La révolution inachevée

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-10-01 12:43:08

La Vie : "50 ans après Vatican II La révolution inachevée

C'est le titre du numéro spécial de "La Vie" sorti cette semaine, et consacré au "50 ans du concile" !

C'est déjà tout un programme.

Mais quelle n'est pas ma surprise de lire à la page 29 de ce numéro :

"Basile Valuet, moine "Pourquoi mon monastère s'est finalement converti à la vision de Vatican II"".

Le Barroux se serait donc converti à la vision de Vatican II (il s'agit bien d'une conversion, vous l'avez lu, à une autre Eglise : l'Eglise conciliaire), laquelle serait une "révolution inachevée" selon "La Vie".

Le Barroux se serait donc converti à la révolution et plus spécialement à la révolution dans l'Eglise ?

Bravo, père Basile pour cette conversion et pour cet aveu dans ce grand hebdomadaire catholique qu'est "La Vie" !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646282