donnez nous notre pain de chaque jour
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
S A Benengeli - 2012-09-28 10:35:05
donnez nous notre pain de chaque jour
c'est qui le syndicaliste capricieux qui a prononcé cette phrase déjà ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646025