donnez nous notre pain de chaque jour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

S A Benengeli -  2012-09-28 10:35:05

donnez nous notre pain de chaque jour

c'est qui le syndicaliste capricieux qui a prononcé cette phrase déjà ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646025