Cela prouve surtout

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-09-28 06:01:03

Cela prouve surtout

1) que la lettre n'a pas été écrite par l'archevêque et qu'il a signé ce courrier sans même en connaître le contenu ;

2) quels sont ceux qui s'agitent au sein de ces structures de l'Eglise de France. Ils n'ont aucune culture religieuse. Il font semblant de croire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=646010