Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2012-09-27 18:55:01
Non...
Et je ne signerai pas.
Je ne me permettrai jamais de signer une pétition prétendant apprendre au pape comment il doit faire son travail. Ce sont des méthodes de syndicalistes capricieux.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645982