Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2012-09-25 10:58:00
Une info parmi d'autres:
Congrès du Rosaire de l’Archidiocèse de Czestochowa : le Rosaire, une aide pour les Missions, surtout au cours de l’Année de la Foi.
(Fides)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645784