Pourquoi enfoncer des portes ouvertes Jéhu ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-09-24 17:30:21
Pourquoi enfoncer des portes ouvertes Jéhu ?
Ne comprenez-vous pas qu'à l'occasion de "l'illumination" de certains à propos du chiffre 12, je puisse aussi de mon côté en profiter pour expliquer ce que j'ai écrit dans ce fil ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645741