Pourquoi enfoncer des portes ouvertes Jéhu ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-09-24 17:30:21

Pourquoi enfoncer des portes ouvertes Jéhu ?

Ne comprenez-vous pas qu'à l'occasion de "l'illumination" de certains à propos du chiffre 12, je puisse aussi de mon côté en profiter pour expliquer ce que j'ai écrit dans ce fil ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645741