Sur la "co-rédemption"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-09-24 14:10:56
Sur la "co-rédemption"
Voir, ci-après, le post très intéressant de Denis Sureau
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645716