Sur la "co-rédemption"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-09-24 14:10:56

Sur la "co-rédemption"

Voir, ci-après, le post très intéressant de Denis Sureau

ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645716