Je crois, aigle, qu'il y a erreur

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-09-23 21:38:16

Je crois, aigle, qu'il y a erreur

quand vous dites que vous ne comprenez pas ma réponse alors que je ne répondais pas à vous, mais à Jejomau dans le même sens que vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645663