Je crois, aigle, qu'il y a erreur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-09-23 21:38:16
Je crois, aigle, qu'il y a erreur
quand vous dites que vous ne comprenez pas ma réponse alors que je ne répondais pas à vous, mais à Jejomau dans le même sens que vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645663