Une considération intéressante

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2012-09-22 20:35:50

Une considération intéressante

Les "nouvelles orientations pastorales" de ces chapitres généraux revêtent plutôt un caractère humaniste.
(Connaissez-vous un institut missionnaire de tendance traditionnelle?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645575