Une considération intéressante
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2012-09-22 20:35:50
Une considération intéressante
Les "nouvelles orientations pastorales" de ces chapitres généraux revêtent plutôt un caractère humaniste.
(Connaissez-vous un institut missionnaire de tendance traditionnelle?)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645575