Formidable.....néanmoins

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

fx -  2012-09-21 19:38:27

Formidable.....néanmoins

mon inculture profonde, notamment dans le domaine linguistique, m'empêche de lire le texte que vous nous joignez, cela étant, ma petite expérience me font modérer la joie de votre annonce; l'essor pris, en particulier dans des pays catholiques, par les sectes protestanto- américaines, me semble inquiétant....et probablement comptabilisé dans le christianisme.


Cordialement
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645503