Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2012-09-20 09:53:17
Pardonnez-moi, Presbu...
...mais j'ai bien du mal à vous suivre.
Il lui restait encore bien plus d'années à vivre que Mgr Lefebvre, et donc à maintenir la transmission tradie du sacerdoce.
Mgr Antonio de Castro-Mayer avait un an de plus que Mgr Lefebvre et est mort un mois après lui. Je ne vois vraiment pas en quoi cela change notre problème.
C'est précisément pour pérenniser le sacerdoce traditionnel au Brésil que Mgr Tissier de Mallerais, assisté de NNSS de Galarreta et Williamson, a sacré l'abbé Rangel à Sao Fidelis le 28 juillet 1991.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645374