en 1988, il restait Mgr RANGEL, de Campos, co-consécrateur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Presbu - 2012-09-19 16:59:50
en 1988, il restait Mgr RANGEL, de Campos, co-consécrateur
et peut-être, avec encore six mois, deux ans voire quatre de patience, Rome aurait-elle donné mandat à un unique disciple d'un Mgr LEFEBVRE de plus en plus fatigué. Dans le "game of chicken" ou en français ce "jeu du chat romain et de la souris d'Écône " en 1988, ce me semble rétroactivement une imprudence du Card RATZINGER vis-à-vis de Mgr Lefebvre de ne pas lui avoir concédé publiquement et préalablement à toute régularisation le contenu du Motu Proprio de 2007.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645339