L'irénisme n'est pas où l'on croit...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2012-09-19 16:31:50

L'irénisme n'est pas où l'on croit...

Mais plutôt du côté de ceux qui confondent l'obéissance avec la servilité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645334