L'irénisme n'est pas où l'on croit...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pétrarque - 2012-09-19 16:31:50
L'irénisme n'est pas où l'on croit...
Mais plutôt du côté de ceux qui confondent l'obéissance avec la servilité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645334