Saint José-Maria nomiste?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-09-19 15:19:50
Saint José-Maria nomiste?
Il me semble que Saint José-Maria n'a jamais célébré la nouvelle Messe
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645329