Saint José-Maria nomiste?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-09-19 15:19:50

Saint José-Maria nomiste?

Il me semble que Saint José-Maria n'a jamais célébré la nouvelle Messe
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645329