Mère Téresa effectivement,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
blamont - 2012-09-19 14:58:03
Mère Téresa effectivement,
"Bse Mère Teresa, elle n'a jamais voulu célébrer le nom".
Elle avait bon genre mais pas celui qui lui permît de célébrer la Messe NOM ou VOM!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645326