et bien justement non pas de nom !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

S A Benengeli -  2012-09-19 14:11:05

et bien justement non pas de nom !

Saint Josemaría Escrivá de Balaguer a demandé et obtenu une dérogation spéciale pour dire la messe de son ordination jusqu'à sa mort. Quand à la Bse Mère Teresa, elle n'a jamais voulu célébrer le nom :)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645320