et bien justement non pas de nom !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
S A Benengeli - 2012-09-19 14:11:05
et bien justement non pas de nom !
Saint Josemaría Escrivá de Balaguer a demandé et obtenu une dérogation spéciale pour dire la messe de son ordination jusqu'à sa mort. Quand à la Bse Mère Teresa, elle n'a jamais voulu célébrer le nom :)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645320