Espérance ou
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bertrand Decaillet - 2012-09-19 10:11:38
Espérance ou
quietisme, ou, plus dramatiquement et au sens évangélique, dé-Mission.
Allons, allons.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645294