Espérance ou

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bertrand Decaillet -  2012-09-19 10:11:38

Espérance ou

quietisme, ou, plus dramatiquement et au sens évangélique, dé-Mission.

Allons, allons.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645294