Allons plus loin...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2012-09-19 09:35:53

Allons plus loin...

"Qu'aurait donné l"obéissance ?". Oui, qu'aurait donné l'obéissance...en 1976 ; puisque question obéissance, c'est de là qu'il faut partir.

Mgr Lefebvre accepte de ne pas ordonner de prêtres, dissout son séminaire et disperse ses séminaristes dans les séminaires diocésains...

Seriez-vous assez insensé pour nous expliquer qu'il y aurait eu un motu proprio en 1988 ? et que la messe aurait été rendue en 2007 ?
Et qui la dirait, mon Dieu ? et comment ces prêtres l'auraient-il apprise, connue et aimée ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645286