Dialectique étonnante

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-09-19 08:00:46

Dialectique étonnante

je suis étonné de cette dialectique : en posant des gestes de désobéissance on amène en fait Rome à considérer positivement la Tradition...

On apprends ce genre de contradiction aux écoles du PCF et de la CGT d'habitude ??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645276