Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2012-09-19 08:00:46
Dialectique étonnante
je suis étonné de cette dialectique : en posant des gestes de désobéissance on amène en fait Rome à considérer positivement la Tradition...
On apprends ce genre de contradiction aux écoles du PCF et de la CGT d'habitude ??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645276