Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Colinas - 2012-09-17 19:45:10
Franchement....
5 fondateurs d'un institut se retrouvent , six ans plus tard dans une splendide profession de Foi et un exemple de charité ... Et vous criez à la discorde . Non mais ça va pas , la tête ? C'est pas plutôt " les autres" comme l'enfer de Sartre ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645129