je vous comprends...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-09-17 19:28:56

je vous comprends...

Et pourtant je maintiens que c est important. Dans une periode ou l'ennemis est si acharné contre la foi par le syncrétisme et le libéralisme, il est primordial que le peu d hommes de foi restants soient fermes sur les principes. Je m en rends compte chaque jour...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645127