Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-09-17 15:27:47
Insignifiant ???
Il me semble pourtant que ce qui est en jeu est loin d'être indifférent... Il en va du charisme propre de l'IBP, et de ses statuts ce qui n'est pas rien..
Effectivement si les statuts sont soumis à "une interprétation authentique", alors c'est grave...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645117