Insignifiant ???

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-09-17 15:27:47

Insignifiant ???

Il me semble pourtant que ce qui est en jeu est loin d'être indifférent... Il en va du charisme propre de l'IBP, et de ses statuts ce qui n'est pas rien..
Effectivement si les statuts sont soumis à "une interprétation authentique", alors c'est grave...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645117