Je dirais même plus
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean Ferrand - 2012-09-16 13:43:34
Je dirais même plus
Je dirais même plus : irrémissibilité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645028