Je dirais même plus

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean Ferrand -  2012-09-16 13:43:34

Je dirais même plus

Je dirais même plus : irrémissibilité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=645028